le 20-06-2020 10:48
Bonjour,
Voilà si je poste un message aujourd'hui ici c'est qu'il y a quelque chose qui me tracasse... J'ai souscrit il y a peu à l'offre mobile SOSH et tout se passe bien j'ai pu connecter ma vielle adresse orange que j'ai depuis des années quand j'étais encore chez Orange.
J'ai décidé également de souscrire à l'offre fibre et j'ignore par quel miracle (ou malchance) mais les mails sont différents alors que je me suis bien connecté sur mon vieux compte orange pour souscrire à l'offre, comme j'ai fait avec mon forfait téléphonique.
J'aimerais aujourd'hui changer l'adresse mail du contrat de ma box pour la "fusionner" avec mon contrat mobile... D'autant plus que je ne me servirait JAMAIS de cette adresse mail...
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,
Pierre
20-06-2020 12:56 - modifié 20-06-2020 12:56
Bonjour @Pierre_93
Le mail de contact se change dans vos données personnelles de l'espace client.