annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse mail homonyme en wanadoo

S35d
Sosheur occasionnel
Bonjour, je possède une adresse mail nom.prénom@orange.fr.
J'ai, au moins moins, un homonyme qui possède une adresse nom.prénom@wanadoo.fr.
Je souhaiterai ne plus recevoir ses mails !
Je me demande si lui, dans l'autre sens, ne reçoit pas tout mon courriel ?
Que faire ?
Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'ai le même problème ! Mais il faut savoir que les deux noms de domaine redirige vers vous seulement si l'adresse en Wanadoo a déjà été utilisée par le passé et que les utilisateurs continue à l'utiliser vous les recevez mais vous restez le seul destinataire sur les deux domaines.
Je ne sais pas si j'ai été très clair pour préciser si l'adresse toto@orange.fr c'est vous toto@wanadoo.fr c'est vous aussi et uniquement vous sachant que vous pouvez recevoir du courrier de l'ancien propriétaire de toto@wanadoo.fr que vous pouvez mettre en spam pour être tranquille !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'ai le même problème ! Mais il faut savoir que les deux noms de domaine redirige vers vous seulement si l'adresse en Wanadoo a déjà été utilisée par le passé et que les utilisateurs continue à l'utiliser vous les recevez mais vous restez le seul destinataire sur les deux domaines.
Je ne sais pas si j'ai été très clair pour préciser si l'adresse toto@orange.fr c'est vous toto@wanadoo.fr c'est vous aussi et uniquement vous sachant que vous pouvez recevoir du courrier de l'ancien propriétaire de toto@wanadoo.fr que vous pouvez mettre en spam pour être tranquille !