Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer commande de la boîte Sosh Fibre.
Or, je me suis rendu compte que mon adresse postale est incomplète et qu'en l'état je ne pourrai jamais recevoir le contrat et autres.
Je ne peux pas modifier mon adresse postale à partir de mon espace client, car je ne peux pas encore accéder à mon espace client (et mon mot de passe ne va pas me parvenir car envoyé par courrier postal à une adresse incomplète ...).
Serait-il svp possible de la modifier ? Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Stéphane
Bonjour @Saq13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Saq13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait cet après-midi mais sans résultat. Le conseiller m'a indiqué ne pas encore avoir accès à mon espace client.
Il m'a proposé d'annuler toute ma commande et d'en recréer une autre ; ce que j'ai refusé.
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !