Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ampli Yamaha connecté en WiFi mais pas en ethernet

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha R-N602 et une Livebox Play. La connexion WiFi fonctionne bien : radios internet, streaming et lecture de l'audio du pc. Par contre avec un câble ethernet, rien ne fonctionne. La box ne détecte pas mon ampli. J'ai bien sûr testé différents câbles et différentes entrées ethernet sur la Livebox. Cette box est peut-être obsolète pour ce matériel.

Si quelqu'un a rencontré le même genre de problème et/ou a des suggestions pour me dépanner, merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu mis l'ampli en connexion "Wired" et en mode DHCP (page 45 du manuel) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

As-tu mis l'ampli en connexion "Wired" et en mode DHCP (page 45 du manuel) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci chaudement merci Ziv. :Applaudissement:Tout fonctionne parfaitement. Je n'avais pas épluché suffisament mon manuel.

 

Pour une réponse aussi précise, j'imagine que tu possèdes le même ampli. Quelles enceintes as-tu ? Mes vieilles enceintes qui viennent d'une chaîne  home cinéma manquent d'amplitude et de richesse de son. Si tu peux me conseiller.

Et encore merci pour ce dépannage express et efficace qui va me dispenser de la WiFi.

 

Non, pas du tout, je ne l'ai pas.

 

J'ai trouvé le manuel sur le site de Yamaha et j'ai rapidement trouvé la page qui parle des modes de connexion.

 

Concernant le choix d'enceintes, c'est très personnel et je recommande vraiment d'aller dans un magasin d'Hi-Fi et de faire des écoutes avec tes morceaux favoris.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour tes conseils :Content: