le 05-01-2018 19:16
Eh voilà, après une année de fonctionnement presque correct, cet après-midi plus d'internet.
PANNE TOTALE! et l'outil de diagnostique en ligne me dit que le problème viendrait de l'intérieur de mon domicile, que je dois vérifier mes branchements.
Mais de QUI SE MOQUE-T-ON? la box n'a pas bougé depuis un an: par quel miracle mes branchements ne seraient-ils plus bon?
Bref, un rendez-vous quasi obligatoire avec un technicien dont on m'annonce, comble, qu'il sera facturé 69 euros?!!!! Mais où s'arrête le culot qui permet à SOSH/orange de croire qu'on peut comme ça soutirer une somme pareille alors que c'est l'opérateur qui manifestement a un service défaillant?
Bref, j'ai programmé le rendez-vous mais un conseiller serait avisé de me contacter pour réaliser un vrai diagnostique et faire mettre en oeuvre la solution ad hoc.
Dire que l'on croit pouvoir compter sur la qualité de service d'un opérateur historique: fumisterie? Illusion?
A vous SOSH, démontrez moi que je me fourvoye et que je peux retrouver confiance en vous... plutôt que de vous quitter pour la concurrence!
le 07-01-2018 19:25
"l'outil de diagnostique en ligne me dit que le problème viendrait de l'intérieur de mon domicile, que je dois vérifier mes branchements"
et ?
" alors que c'est l'opérateur qui manifestement a un service défaillant ? "
Vous êtes bien sûr de vous !
" ad hoc. "
Vous êtes prioritaire ?
" opérateur historique: fumisterie? Illusion? "
Nous sommes au XXIè siècle ! fini le service public ?
le 10-01-2018 08:33
le 11-01-2018 16:06
Bonjour @yberne ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 16:42
le 11-01-2018 19:22
@yberne ,
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 20:40
Quelque soit le ton employé, plonk est servi c'est le principal