Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arrêt d'internet sans raisons, 16 jours sans, sosh ne réponds plus

Sosh m'a coupé internet le lundi 26/11 sur erreur de leur part. Depuis je contacte des conseillers tous les 2 jours. On me dit que ce sera rétabli dans les plus brefs délai, on va même jusqu'à me dire que ce sera fait dans les 24h. ça fait 16 jours et je n'ai toujours pas internet... Pourrait-on revoir la définition du service client de sosh ? Les conseillers sont-ils tous incompétents ? 

 

Une cliente prête à résilier.

 

7 réponses7

Bonjour, 16 jours c'est énorme !!! Le plus affligeant c'est  que Sosh promette que cela sera solutionné sous 24H toutes les 24H. Je comprends le désarroi. Le service SOSH n'est plus à la hauteur.

17eme jour sans internet, je recontacte sosh. On m'explique qu'une demande a été faire le 05/12 et qu'à partir de là ça peut mettre jusqu'à 15jours pour être rétabli donc qu'ils sont dans les délais. Or, je les ai appelé le 26/11, le 28/11, le 03/12 puis le 05/12. Aucune demande n'avait été faite les 3 fois précédentes... les conseillers que j'avais contacté étaient ils tous incompétents ??!
Pire encore ! Ce fameux conseiller ne me crois pas quand je lui explique ça (alors que je suis sûre qu'ils ont accès à toutes les anciennes conversations) et maintient que comme la demande date du 05/12 sosh n'est pas en tort !
A défaut d'être compétent, soyez au moins honnêtes !!!
Allez vous ENFIN faire quelque chose pour moi ?? Car je vous le rappelle 17 jours vous êtes HORS DÉLAI !!!

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

21eme jour sans internet, un conseiller me dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils ont essayé de me joindre sur mon portable. Mon portable est toujours allumé et je n'ai aucun appel manqué.
Quel est le comble pour un service de téléphonie ?
Ne pas réussir à joindre son client ? Ahahah essayerai-t-on plutôt de gagner du temps en me prenant pour une bille ?
Cela fait 24 jours que sosh m'a coupé internet SANS RAISON ! Je contact leur assistance tous les 2 jours, mais personne ne s'occupe de me remettre internet. Ils me mentent sans arrêt en disant que ça va être résolu dans les plus bref délai... 24 jours il faut revoir leur définition de "bref". 5 fois on m'a dit que le service technique avait essayé de m'appeler, or je n'ai eu aucun appel, ni aucun appel manqué...
Sosh a tellement de nouveaux clients qu'il n'a plus le temps de s'occuper des anciens.. la fidélité n'est vraiment pas récompensée ça ne donne pas envie de rester !!!
Bonjour @Jujusoso

Messages regroupés pour une meilleure compréhension.
Avez-vous répondu au webconseiller JulienR, vous proposant son aide ?
Evidemment je lui ai répondu ainsi qu'au conseillé Yan qui m'a contacté ensuite .. et depuis plus de nouvelles !