Exemple : Activer ma carte SIM
Sosh m'a coupé internet le lundi 26/11 sur erreur de leur part. Depuis je contacte des conseillers tous les 2 jours. On me dit que ce sera rétabli dans les plus brefs délai, on va même jusqu'à me dire que ce sera fait dans les 24h. ça fait 16 jours et je n'ai toujours pas internet... Pourrait-on revoir la définition du service client de sosh ? Les conseillers sont-ils tous incompétents ?
Une cliente prête à résilier.
Bonjour, 16 jours c'est énorme !!! Le plus affligeant c'est que Sosh promette que cela sera solutionné sous 24H toutes les 24H. Je comprends le désarroi. Le service SOSH n'est plus à la hauteur.
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !