Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arreter Sosh

Je veux, absolument arréter avec sosh: huit mois sans connection, puis finalement foudre alors que cela fonctionnait depuis deux mois et impossible de joindre quelqu'un pour changer la box.
Pas un geste commercial sur les huit mois de dysfonctionnement qui n'avait rien à voir avec mon installation
Merci
 
 
2 réponses2

Bonjour  @gfd1 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle News Sosh.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @gfd1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !