Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arrets intempestifs réguliers du VPN

Bonjour,

 

Je me connecte à un VPN pour le travail. Ma connexion VPN se déconnecte régulièrement dans la journée ( je dirai une fois pas heure ) ce qui rend mon travail peu agréable.

 

Je n'observe pas ces déconnexions lorsque je me connecte via un autre réseau Wifi et je n'observe pas non plus de rupture de connexion internet en parallete de mes déconnexions VPN.

 

Est-ce que quelqu'un du service technique peut me contacter pour résoudre mon PB?

 

exemple aujourd'hui: déconnexion de quelques secondes à 10h26, 10h45, 11h15, 11h25, 11h35, 11h55, 12h15, 12h25, 13h15, 13h35 (c'est régulier...)

 

 

19 réponses19

@ziv @labougeotte il s'avère qu'on est des "fanboy"  :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :womanlol:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
En bilan, l'usage vpn n'est pas prévu dans les abonnements sosh. Certe cela fonctionne (un peu) mais aucune stabilité ne peut être exigé. Une 2cv peut rouler à 100 dans les descentes ! Faut-il se plaindre a Citroën car elle ne le fait pas sur le plat ? A moins de changer de modèle (de forfait). C'est l'éternel problème des moins riches et des plus riches !

P@tton86  Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Pour ma part, j'utilise occasionnellement mon VPN d'entreprise sur mon accès fixe (forfait Orange fibre) et en partage de connexion mobile (forfait Sosh) et, globalement, ça marche.

 

Comme j'ai dit, il y a un dysfonctionnement (peut-être sur l'accès Internet, peut-être ailleurs ?).

 

Il faut juste que le service technique Orange se penche dessus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Effectivement il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Je voulais juste appuyer le fait que l'on ne peut rien exiger d'un usage normalement prohibé dans les CGV d'autant qu' il existe un forfait adapté a cet usage payant certe mais la on peut exiger si ça ne fonctionne pas normalement.

Je crois que le message est passé. On va laisser Sosh prendre en charge la demande...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @elechaux,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg

vu la piètre qualité des réponses précédentes, je n'ai pas fait attention à votre message, il faut dire qu'a priori presque rien ne vous distingue des clients sosh qui èrent sur ce forum...

 

Donc si jamais vous lisez ce message, vous apprendrez que les problèmes persistes, que ça me gonfle et que j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour une vache à lait!

 

 

Mon message précédent était un "vrai" coup de ******! (4 mois sans aucun contact client, ça mérite bien un coup de ****** non?)

 

Evidemment si vous souhaitez encore me joindre pour éventuellement résoudre mes problèmes, je serai ravi d'être contacté par vos services...

et au lieu de prendre du temps à modérer les messages, vous devriez prendre plus de temps pour les prendre en compte!

Bonjour @elechaux 


Afin de traiter votre demande nous avons besoin de vos informations.

Aussi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !