le 07-01-2019 12:28 - dernière modification le 07-01-2019 16:02 par moderateur_r2
Voila j’explique mon probleme. Nous avons souscris le 10 novembre a une offre la boite sosh. Nous avons ensuite eu les services actifs au 17 novembre et tout marchait nickel sans aucun probleme.
Et puis le 30 novembre pouf! Plus rien! Tout qui se met a l’arret plus de tele plus d’internet rien. Nous contactons donc le sav de sosh et la femme nous dit que nous avons résilié la ligne!!! Whaaaat???
Alors je lui explique que c’est impossible au vu de l’ouverture recente du contrat et me traite limite de menteur en me disant que si j’ai bien fait une demande de resiliation. Je coupe court a la discussion quitte le tchat et decide de recontacter sosh pour avoir un autre son de cloche.
La 2e me dit dinalement que c’est une erreur venant de chez qu’ils m’ont resilié la ligne sans motif apparant.. une resiliation par erreur c’est quand meme dingue!
Et la apres maintes promesses d’ouverture de la ligne a nouveau et apres nobreux contacts avec le services sosh quasiment tous les jours, tous les conseillers me donnent une reponse differente!!! Meme pas 2 arrivent a me dire la meme chose a meme pas une heure de prise de contact chacun. Bref nous sommes le 7 janvier et nous n’avons toujours rien. Meme pas un geste commercial ou une cle 3g rien de rien a part nous dire d’attendre gentilment et surtout de continuer a payer notre facture 😂
Bref apres promesse d’une ouverture le 10 decmbre ca s’est decale au 15 puis au 20 et au 24 et le 24 on nous dit que le contrat a été rerésilié qu’on m’en faisait un nouveau et que le 8 j’aurais tous mes services. Ce que je doute au plus au point vu a la mesure ou ca fait plus d’un mois qu’on nous balade et qu’on nous prend pour des ******. J’ai donc envoyé un recommandé a orange en plus que d’avoir contacté l’assosiation des consommateurs. Qui eux meme ont envoyé un courrier. Payer pour l’incompetence de certaines personnes me rend malade. Bref je verrais bien.
Mon numero de ligne est le ***********.
Si quelqu’un peut me dire ou ca en est parce que la je perd patience.
[EDIT : merci @Saumon de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 07-01-2019 16:45
le 08-01-2019 12:22
Bonjour @Saumon ,
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en Message privé vos : nom, prénom, numéro de client et adresse postale.
Fatima
le 08-01-2019 12:28
j'ai envoyé le message privé.
le 11-01-2019 20:12
Bonsoir @Saumon,
Je prends contact avec nos services d'expertise afin de réactiver vos services et reviendrai auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 00:23
c'est bien beau sosh de m'envoyer des messages mais je tiens a dire pour la communauté que je n'ai eu aucun contact et que rien n'a été fait. Ha si une nouvelle resiliation de leur part! ha ca pour faire de la ****** ils sont forts chez sosh!
le 22-01-2019 15:58
Bonjour @Saumon
Vos services sont activés.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 16:33