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Attente SMS de Sosh pour geste commercial

PouxV
Sosheur junior

Bonjour, savez vous combien de temps il faut attendre après un échange avec un conseiller par tchat pour avoir le SMS qui nous signale le geste commercial.

Ma ligne téléphonique a été écrasé par SFR et donc plus d'internet TV... Ce matin j'ai fait une demande pour qu'ils augmentent mes GO car je passe par la 4G de mon téléphone portable. La conseillère m'a accordé ce geste et m'a dit que je recevrai un SMS dès que c'est en service. J'attends toujours depuis ce matin 9h... est-ce normal ? Merci.

Prenez soin de vous.

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PouxV 

 

le sms est reçu quasiment immédiatement. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @PouxV 

 

le sms est reçu quasiment immédiatement. 


Bien toujours rien à cette heure ! 😢

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PouxV


Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

PouxV
Sosheur junior

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @PouxV

 

Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

 

Bonjour votre lien je fonctionne pas 😣 merci




Bonjour @PouxV 

 

Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @PouxV 

 

Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé. 


Coucou, c'est bon merci. J'attends un retour maintenant. 

Super 😀

Bonne journée !

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PouxV 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.

Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collègue.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


PouxV
Sosheur junior

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @PouxV 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.

Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collègue.

 

J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour j'ai passer ma journée au téléphone par chat, j'ai les preuves écrites des échanges tchat... j'ai un retard car MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE A ÉTÉ ÉCRASÉ À TORT depuis le 2 Nov !!!!!! . Je suis normalement en télétravail impossible de travailler sans internet !!!!!! C'est la moindre des choses d'avoir geste commercial qui m'a été accordé dont j'attends tjs à ce jour !!!!