le 05-11-2020 10:43
Bonjour, savez vous combien de temps il faut attendre après un échange avec un conseiller par tchat pour avoir le SMS qui nous signale le geste commercial.
Ma ligne téléphonique a été écrasé par SFR et donc plus d'internet TV... Ce matin j'ai fait une demande pour qu'ils augmentent mes GO car je passe par la 4G de mon téléphone portable. La conseillère m'a accordé ce geste et m'a dit que je recevrai un SMS dès que c'est en service. J'attends toujours depuis ce matin 9h... est-ce normal ? Merci.
Prenez soin de vous.
le 05-11-2020 23:17
le 05-11-2020 23:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @PouxV
le sms est reçu quasiment immédiatement.
Bien toujours rien à cette heure ! 😢
le 06-11-2020 07:57
Bonjour @PouxV,
Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 06-11-2020 08:05
@SimonP_ a écrit :Bonjour @PouxV,
Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour votre lien je fonctionne pas 😣 merci
le 06-11-2020 08:56
Bonjour @PouxV
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
le 06-11-2020 10:01
@labougeotte a écrit :Bonjour @PouxV
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
Coucou, c'est bon merci. J'attends un retour maintenant.
le 06-11-2020 10:02
Super 😀
Bonne journée !
le 07-11-2020 09:05
Bonjour @PouxV
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.
Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collègue.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 07-11-2020 09:11
@SimonP_ a écrit :Bonjour @PouxV
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.
Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collègue.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour j'ai passer ma journée au téléphone par chat, j'ai les preuves écrites des échanges tchat... j'ai un retard car MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE A ÉTÉ ÉCRASÉ À TORT depuis le 2 Nov !!!!!! . Je suis normalement en télétravail impossible de travailler sans internet !!!!!! C'est la moindre des choses d'avoir geste commercial qui m'a été accordé dont j'attends tjs à ce jour !!!!