le 05-11-2020 10:43
Bonjour, savez vous combien de temps il faut attendre après un échange avec un conseiller par tchat pour avoir le SMS qui nous signale le geste commercial.
Ma ligne téléphonique a été écrasé par SFR et donc plus d'internet TV... Ce matin j'ai fait une demande pour qu'ils augmentent mes GO car je passe par la 4G de mon téléphone portable. La conseillère m'a accordé ce geste et m'a dit que je recevrai un SMS dès que c'est en service. J'attends toujours depuis ce matin 9h... est-ce normal ? Merci.
Prenez soin de vous.
le 07-11-2020 09:30
@labougeotte a écrit :Super 😀
Bonne journée !
Merci, je sens que ça va être compliqué vue la situation que j'ai. Je commence à perdre patience 😟
le 07-11-2020 15:59
Bonjour @PouxV
Je comprends parfaitement votre situation et la nécessité de rétablir votre accès au plus vite, même si je sais que mes mots ne sont que des mots.
Je vous assure que la reconstruction de votre ligne est en cours, et que vous en serez notifiée dès la finalisation de l'activation.
Je vous remercie pour votre patience.
Nous répondrons présents pour vous dédommager dès que nous aurons la durée totale du dérangement, soyez en assurée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 07-11-2020 18:54
@SimonP_ a écrit :Bonjour @PouxV
Je comprends parfaitement votre situation et la nécessité de rétablir votre accès au plus vite, même si je sais que mes mots ne sont que des mots.
Je vous assure que la reconstruction de votre ligne est en cours, et que vous en serez notifiée dès la finalisation de l'activation.
Je vous remercie pour votre patience.
Nous répondrons présents pour vous dédommager dès que nous aurons la durée totale du dérangement, soyez en assurée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci, mais Pourquoi ne pas avoir mes 200Go comme promis durant mon préjudice qui n'est tjs pas résolu ???!!!
09-11-2020 18:02 - modifié 09-11-2020 18:04
Bonjour @PouxV,
Les 200 Go sont attribués uniquement en cas de retard de commande sur les offres Sosh ; c'est un autre opérateur qui a causé l'interruption de vos services.
Pouvez-vous me dire si vous disposez d'un nouveau numéro de téléphone et d'un suivi de commande ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2020 18:40
@Alexis_H a écrit :Bonjour @PouxV,
Les 200 Go sont attribués uniquement en cas de retard de commande sur les offres Sosh ; c'est un autre opérateur qui a causé l'interruption de vos services.
Pouvez-vous me dire si vous disposez d'un nouveau numéro de téléphone et d'un suivi de commande ?
Bonne soirée.
Alexis
Bonsoir, alors toutes les preuves que j'ai par tchat n'est que mensonges !!!
Je n'ai pas de nouveau numéro car les techniciens me disent qu'ils sont en train de rétablir la ligne....cela fait 7j !!!! Et tjs rien. J'ai un numéro de dossier soi disant mais ds le suivi de dépannage il me dise que le numéro n'existe pas !!!
Cela commence à me gonfler !!!!
le 10-11-2020 16:03
Bonjour @PouxV
Je vous confirme que le rétablissement de la ligne est bien en cours.
Ce type de panne n'apparait pas dans le suivi de dépannage.
Vous recevrez un SMS dès que vous pourrez brancher votre matériel.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 10-11-2020 16:53
@SimonP_ a écrit :Bonjour @PouxV
Je vous confirme que le rétablissement de la ligne est bien en cours.
Ce type de panne n'apparait pas dans le suivi de dépannage.
Vous recevrez un SMS dès que vous pourrez brancher votre matériel.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci j'attends. Est il possible d'avoir plus de GO sur nos forfaits téléphones mobiles car nous utilisons tous notre forfait avec la 4G pour travailler !!!!!!
le 12-11-2020 08:04
Bonjour @PouxV,
L'attribution de Go n'est possible que lors de retard de commande de notre part, le suivi de cette commande n'est pas éligible à cela j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2020 09:05
@Alexis_H a écrit :Bonjour @PouxV,
L'attribution de Go n'est possible que lors de retard de commande de notre part, le suivi de cette commande n'est pas éligible à cela j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
J'ai bien compris que Sosh ne trouve pas de solution à ses clients qui subissent un préjudice tel qu'un écrasement à tort de la ligne ...je ne sais pas encore combien de temps je dois attendre pour retrouver ma ligne et retrouver mes accès pour TRAVAILLER ainsi que mon fils pour ses études vu du Covid c'est à domicile !!!
Nous utilisons toutes nos Go en 4g on ne pourra pas continuer tout le mois comme ça et c'est hors de question que je dépense 1 cts !
Je trouve cela incorrect de ne pas trouver une solution tel que proposer un box 4g le temps que tout puisse être rétablie !!!
le 12-11-2020 11:19