Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Attente commande 1 mois!

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Attente commande 1 mois!

Bonjour,

J ai souscris à l offre fibre sosh le 1 novembre 2018.

La commande est toujours en cours de préparation.

Le technicien qui devait passer à mon domicile ne s est pas présente.

Après deux contact avec votre « chat » il n y a pas de réponse à part «  nous remontons votre demande ».

Je trouve cette pratique inacceptable. Aucun suivi client efficient.

Merci de rapidement prendre contact avec moi pour régler la situation.

5 réponses

Bonjour @Grace Van Scoyk ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Avez vous eu une réponse car je suis dans le même cas que vous (pas encore un mois mais déjà 2 semaines)...  On m'a dit hier que c'était du à un problème technique mais sans m'en donner la raison... Dois je me mettre à pleurer et penser à résilier mon abonnement fibre ?

Bonjour, est il possible d avoir une réponse au MP envoyé ?

Merci
Non toujours rien.

Vous parlez de résiliation. Êtes vous débité tous les mois par SOSH?

je me suis rétracté de mon abonnement boite internet ce matin dans le delais des 21 jours, donc non rien n'a été débité.