Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai un problème matériel Live Box et box TV depuis quelques temps.
Je ne trouve pas l'endroit où je pourrais chatter avec un vrai conseiller, technicien Sosh !!!
Je ne comprends pas cette boîte où ce sont les clients qui répondent aux clients !
Je n'arrive pas à contacter un technicien Sosh par Chat !
C'est à devenir fou !!!
On ne peut cliquer sur rien !
Je vais bloquer les prélèvements bancaires ! Il y aura bien un être humain, de Sosh, qui va m'appeler !
Ce n'est pas sérieux...
Bonjour @atornel
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @atornel
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre que tous vos services fonctionnement correctement.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
et bien non ! en cas de problème tu vas devoir te débrouillé seul ! et ne pense même pas qu'on va t'appeler si tu bloque les prélèvements, tu receveras comme moi un lettre de recouvrement ahahahah
Bonjour déjà !
Un conseiller vous a proposé son aide dans votre sujet initial.
Bonjour @atornel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @atornel
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Oui, j'ai eu un technicien Sosh au téléphone.
Oui, il fut remarquable d'écoute et d'efficacité. Tout a roulé très facilement.
Je devrais avoir le nouvel équipement mardi prochain.
Comme quoi, quand on a un être humain au téléphone, et un spécialiste, tout va beaucoup mieux, dans notre société... numérique.
Une astuce que Jean Christophe m'a donné : si vous ne voyez pas de bouton à cliquer quand vous êtes en bas de la page qui vous suggère de "contacter un technicien par Chat", ré-ouvrez cette même page avec un autre navigateur. Le bouton devrait apparaître.
Encore fallait-il le savoir...
Merci encore.
Keep in touch pour la suite technique, mardi prochain, donc.
Cordialement.
Bonjour @atornel
Merci de votre retour.
Suie à votre souci, j'ai fais la demande d'activation de votre service TV, sur votre nouveau décodeur, auprès de notre service dédié. Je me charge de revenir vers vous, une fois celui-ci activé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re bonjour.
Le service dédie m'informe de l'activation de votre service TV. Je vous invite à vérifier et à m'informer du bon fonctionnement.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @atornel
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @atornel
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre que tous vos services fonctionnement correctement.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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