Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Au secours

Bonjour à toutes et tous,

 

J'appel au secours, je ne sais plus quoi faire avec SOSH. Cela fait un mois que ma ligne ADSL fait des siennes, j'ai contacté de nombreuses fois les conseillés par TCHAT, mais toujours les mêmes réponse, un technicien est soit disant intervenu (en tout cas j'ai le compte de rendu d'intervention) mais je n'ai pas vu l'ombre d'un technicien dans ma rue ou chez moi. J'explique, je suis à la campagne, nous n'avons pas la fibre, et l'adsl haut débit... enfin sur papier. Nous avions un débit pas top mais on s'en contentait faute de mieux, 3.1mb/s, téléchargement à 300/330 kb/s. Mais il y a un mois la ligne est tombé à 2.1mb/s, téléchargement a 200/240kb/s et en plus c'est instable, impossibilité de jouer en ligne à cause des coupures. Je n'ai aucune réponse technique sur les problèmes sur ma ligne, et personne n'est venu tester jusqu'a chez moi. J'en conclu donc que le problème est en amont et que sauf se voit dans l'incapacité de le résoudre. De plus on me dit que mon contrat est prévu pour 2mb/s.... Bref, de toute facon la ligne appartenant à Orange, si je change d'opérateur j'aurai toujours le même débit de ******, je suis donc contraint de rester chez Orange/Sosh.... Vivement la fibre en 202X ???

Merci de m'avoir lu.

 

Cordialement

 

Julien

13 réponses13

Bonjour @JulienD01,


Je reviens vers vous suite aux actions faites par ma collègue @Cecile_M, avez-vous constaté l'amélioration de votre connexion?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui suite à l'intervention de samedi dernier, mais connexion n'a jamais été aussi bonne, 4.1mb/s au début, mais plutot stable a 3.8mb/s, en vu que la longueur de la ligne est de la déperdition c'est pas mal. Niveau téléchargement, test sur warezone depuis le serveur blizzard, 440kb/s, c'est pas mal. Merci.

 

Cordialement Julien

Bonsoir @JulienD01,

Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services fonctionnent.


Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.


Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup d'avoir débloqué cette situation. Je ne voyais pas d'issue avant de vers ici. Bonne continuation :ClinDoeil: Julien