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Bonjour, 

 

Pour récapituler de manière synthétiquer et l'abbération du service client : 

 

Etape 1 : Souscription effectuée

Etape 2 : Réception du matériel - Ne fonctionne pas 

Etape 3 : Appel avec un assistant (ne fonctionne pas) 

Etape 4 : Appel avec un technicien expert de niveau 2 (ne fonctionne pas) + remplacement de la clé fibre 

Etape 5 : Nouvel clé récupéré + RDV donné et CONFIRME par sms avec un passage prévu du technicien fibre (Journée de CP Posé - Résultat : AUCUNE PERSONNE NE VIENT - merci la journée de perdu comme un ****** chez moi) 

Etape 6 : Appel avec un assistant + technicien où on me dit qu'ils ne savent pas pourquoi il n'est pas venu car c'est un prestataire. On me dit qu'on va me rappeler (1 semaine d'attente RIEN)

Etape 7 : Appel à nouveau où on croit que je suis un débile, on essaie de me refaire tous le process' en me faisant croire que j'ai mal branché - On me passe un assistant pour me dire que mon dossier est en urgence car le dossier d'intervention est toujours ouvert chez vous et qu'on va me rappeler pour me fixer un rdv (1 semaine d'attente une nouvelle fois et RIEN).

 

A quoi ça sert de faire des offres alléchantes si le service ne tient pas derrière ? Merci de débloquer rapidement la situation j'ai tout en possession (n° du dossier d'intervention, numéro de téléphone, numéro de contrat etc...) ou soyez honnête en disant que le service est obsolète je passerai chez un autre opérateur.

 

Merci d'avance.

 

Bastien 

3 réponses3

Bonjour @Bastien8 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bastien8 


Merci beaucoup de votre retour positif

Je vous souhaite une agréable journée :Content:


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

en vous lisant, je vois exactement les mêmes soucis que les miens !

C'est dingue. A croire que c'est un truc bien rôdé pour faire poireaute les clients...

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