Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun mot de passe obtenu + prise murale fibre déjà installé chez moi non reconnue

Bonjour à tous, 

 

J'ai récemment souscrit à une offre internet sosh et ai recu mon idenfiant, numero de ligne etc MAIS pas de mot de passe. Du coup lorsque j'essaye de me connecter au site je ne peux que suivre l'évolution de ma commande ainsi que la date de RDV avec le fibreur car cela ne nécessite pas d'entrer ses identifiants. 

Lorsque je tente de "créeer un compte pour la première fois" ça m'aboutit pas et lorsque je tente de me connecter avec mon adresse mail d'inscription et de cliquer sur "mot de passe oublié" ça me renvoie vers le site Orange me disant que je n'ai pas de compte chez eux. 

Voici ma question : suis-je encore trop en amont dans le processus d'activation de ma ligne pour obtenir un mot de passe ou y a-t-il un problème ?

 

Enfin, Free a installé une prise fibre chez moi le mois dernier (mais j'ai abandonné l'idée de free qui me faisait galérer un mois pour résoudre une absence de connexion) avec un numéro "FIXXXXXXXX" que j'ai tenté d'entrer lors de mon inscription sosh (dans la partie "éviter la venue d'un technicien") et le site me disait que ce format était inconnu. Du coup j'ai demandé à bénéficier d'un rdv technicien fibre qui aura lieu la semaine prochaine. Ce rdv était-il inévitable sachant que mon appartement est désormais raccordé à la fibre (mais par free donc sans doute faut-il faire des modif pour que la fibre corresponde à l'offre sosh) ? 

Par avance je vous remercie,

Bien à vous 

1 réponse1

Bonjour @willy-willy


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés