le 05-05-2018 22:20
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre depuis ce vendredi je n'ai plus internet et il s'agit de la 4eme panne en 15 jours.
A chaque fois je tente une réparation via l'application "Ma Livebox", et la l'outil m'indique qu'il y a un problème et que ce dernier va être résolu. Cette fois çi cela devait être reglé au plus tard ce samedi 05 mai avant 20H30.
Le problème n'est toujours pas réglé, j'ai contacté par chat un technicien sosh qui avant 22h à couper la conversation, il s'agissait d'une Mylène.
J'ai tenté une dixaine de fois de joindre quelqu'un au 3976 mais impossible, j'indique bien que j'appelle pour une panne internet, le disque me confirme qu'il y a bien un problème en cours....blablabla puis au Revoir...
Sosh n'est donc pas capable de résoudre le problème en tant et en heure et visiblement persistant, personne ne répond au 3976, un chat qui coupe la conversation. c'est inadmissible.
Je suis très mécontent devant un tel manque de considération de ses clients, j'ai prit des photos de mes échanges par chat, je pense les communiquer à une association de protection des consommateurs.
Et puis à part résilier mon abonnement internet et transferer mes 3 lignes mobiles je ne vois que cela à faire.
Sachant qu'en plus pendant ce temps je ne peux profiter de mes abonnements à Canal plus, SFR Sport, Bein Sport et Netflix.
Voilà le récit d'un client très déçu.
le 06-05-2018 12:56
Une mauvaise expérience certes... (difficile d'en voir des bonnes ici !)
Mais si vous résiliez pour aller chez un autre FAI alors que vous avez une ligne en mauvais état en ce moment alors vous allez très mal démarrer chez le concurrent non ?
quel est votre problème de coupure exactement ? La Livebox est peut-être à changer ?
bonne journée
le 06-05-2018 13:22
06-05-2018 15:29 - modifié 06-05-2018 15:33
Votre problème n'est peut-être pas simple, c'est vrai que la communication est souvent déficiante mais je pense à peu près égale chez tous les FAI malheureusement ...
Refaites un test de ligne (avec votre smartphone si pas d'internet maison) demain aux heures ouvrables et parlez avec un conseiller (Espace client site web sosh + équipements + internet + tester), ou sinon voir ici : Tester et dépanner vos services : dépanner votre connexion internet, TV et téléphone - Assistance Or...
bon courage