le 21-07-2020 16:32
Bonjour,
Je devais être raccordé à l'internet adsl le 13 juillet mais un problème est apparu sur la ligne en amont. Le sous-traitant m'annonce une réparation le 15 ou le 16. Le même jour, le 15, un sms de Sosh m'annonce que je suis raccordé (mais c'est faux) et un sms d'Orange SAV m'annonce que la réparation sera faite le 18 au plus tard ! Le 18, plus d'échéance, on m'annonce une réparation "dans les meilleurs délais"...
J'avais besoin de l'internet pour le télétravail à partir du 15 juillet, et la 4G ne donne pas assez de débit.
J'ai l'impression que les interventions annoncées n'ont jamais eu lieu, ni le 15, ni le 16, ni le 18.
Comment obtenir des informations fiables et des délais respectés ? Les "meilleurs délais" se comptent ils en jours ou en semaines ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-07-2020 14:42
Bonjour @Christian34
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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le 29-07-2020 14:46
Bonjour @Christian34
Merci de votre retour positif.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 21-07-2020 18:49
Bonjour @Christian34
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 22-07-2020 16:46
Bonjour @Christian34 ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont intervenues sur votre ligne et ont besoin de temps supplémentaire pour finaliser les réparations.
Une intervention est prévue pour le 24 juillet.
Je vous propose de faire un point ensemble suite à celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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le 23-07-2020 07:34
Bonjour,
Et merci pour votre réponse. Il se trouve que le sous-traitant local m'a annoncé une intervention le 21 juillet qui n'a pas eu lieu, et que sur le chat de Sosh on m'annonce une intervention le 23 juillet. Qui dois-je prendre au sérieux ?
le 24-07-2020 12:01
@Yves_L a écrit :Bonjour @Christian34 ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont intervenues sur votre ligne et ont besoin de temps supplémentaire pour finaliser les réparations.
Une intervention est prévue pour le 24 juillet.
Je vous propose de faire un point ensemble suite à celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Désolé, un agent d'Orange m'annonce au téléphone qu'il n'y a pas d'intervention ce 24 juillet et qu'elle aura lieu le 27 juillet, soit 2 semaines après la date prévue de raccordement au réseau. Comment obtenir un diagnostic sur la nature du problème et une échéance sérieuse de résolution du problème ?
le 24-07-2020 14:42
Bonjour @Christian34
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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le 28-07-2020 09:30
Bonjour,
Une intervention a bien eu lieu lundi 27 juillet, et elle a été efficace puisque nous avons enfin accès à l'internet. Merci d'avoir contribué à la résolution de ce problème, et merci au technicien qui manifestement connaissait son affaire.
Merci également pour votre proposition de geste commercial, car la facture que j'ai reçue fait démarrer l'abonnement le 16 juillet.
Cordialement,
Christian
le 29-07-2020 14:46
Bonjour @Christian34
Merci de votre retour positif.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée.
Jean Christophe
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