le 10-06-2022 22:50 - dernière modification le 15-06-2022 10:12 par Matthieu_R
Bonjour tout le monde,
Nouveau client de sosh fibre internet. Le technicien est passé hier pour le raccordement, nous avons installé la box mais il n'avait pas de connexion
j ai appelé Le 3900 qui m'ont dit d'attendre l'activation.
J'ai reçu le sms comme quoi la ligne est activé mais je n'ai jamais pu me connecté.
J'ai rappelé Le 3900 plusieurs sans avoir une réponse positif. A ce jour je ne sais pas quoi faire. s'il vous plait si quelq'un a une idée je suis preneur.
Merci
Cordialement
le 12-06-2022 21:21
Bonjour Maeva
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client
le 11-06-2022 14:30
le 11-06-2022 17:08
Bonjour @mfeghoul1,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2022 21:21
Bonjour Maeva
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client
le 12-06-2022 21:26
Merci beaucoup
ce que j'ai fais. Le probleme est résolu.
le 13-06-2022 09:45