Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucune tonalité téléphonique sur ma ligne 09**********

Aucune tonalité téléphonique sur ma ligne 09********** que faire 

[EDIT : Merci [@ Chantal_29] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

@Chantal_29 

 

commencez par dire bonjour peut être ??

Bonjour @Chantal_29 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, email, téléphone fixe» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour @Chantal_29,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !