Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Augmentation du debit

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Augmentation du debit

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted
Bonjour
Je viens de souscrire chez Sosh , jusqu'à maintenant j'étais chez free avec un débit proche des 4Mb, pourquoi chez Sosh j'en ai perdu la moitié soit 2Mb, cela n'incite pas à conserver son abonnement.
4 réponses
Highlighted

Bonjour @Bedou86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Bedou86,


Merci pour votre retour.


Après vérifications, votre ligne est éligible à un débit ADSL descendant "jusqu'à 5 Mbit/s".


J'éffectue une modification de votre offre technique afin de vous faire profiter de cette augmentation de débit. Je vous rassure, cette modification est transparente pour vous.


Je vous invite à redémarrer votre Livebox le Samedi 22 décembre au soir et vérifier le débit affiché sur son écran.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

mon armoire du village vient d'etre fibrée et les débits doivent augmenter, ma maison en est éloigné de 50m, comment faire pour augmenter mon débit, souscrire un nouveau contrat ? c'est automatique ? qui contacter ?

 

cordialement

 

Christophe

Highlighted

Bonjour @BrandonO,

J'ai un probleme similaire avec ma ligne, elle est actuellement bridée à 2 MM alors que le DLM synchronise à un débit de 4415 Kb/s.

Serait-il possible de faire évoluer l'offre technique vers un profil plus adapté à ma ligne ?

Merci.

Cordialement.