Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Avoir internet, une utopie en 2019 ?

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire part de mon expérience persionnelle avec Sosh, je ne pensais pas revivre un tel manque de professionnalisme depuis l'abonnement que j'avais souscrit chez Neuf il y a une quinzaine d'années et que j'ai résilié après 3 mois sans service internet disponible.

 

Bientôt le même cas ici, demande d'ouverture de compte le 14/06/2019, et depuis :

- On me dit qu'il s'agit d'une création de ligne alors que je suis dans un immeuble neuf précablé, et on me renvoi vers une ouverture de ligne pour maison individuelle..

- On résilie ma ligne pour une raison que je ne connais pas

- On écrase la ligne d'un autre locataire de l'immeuble qui n'a donc plus internet, et je suis donc obligé de procéder à un déménagement de ligne car le numéro d'appartement de mon dossier est incorrect..

- Sans parler des 7 ou 8 contacts avec un conseiller par chat, 4 fois on devait me recontacter dans les 48h, ca n'a jamais été le cas.

 

Vous l'avez compris toujours par de service internet ou autre après 7 semaines, suite au déménagement, le service est censée être actif depuis le 31/07/2019 et toujours rien..

 

Bon courage aux soshiens !

 

MAJ 02/08/2019 : Le conseiller m'indique qu'il s'agit d'un incident général Orange sur ma région (77) et que la date de fin prévue est le 12/08/2019 10h12, à suivre ! Ou pas..

0 réponse0