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Baisse de débit Internet

Bonjour 

Client Sosh internet plus mobile depuis  presque un an , j'ai constaté une baisse très prononcée du débit internet qui n'était déja pas  très élevé . Mesurés en Novembre j'étais à 2.6 en débit descendant et 0,7 en débit montant , je suis depuis plusieurs jours à 0,6 en débit descendant et 0,4 en débit montant , bref une gène substantielle .

J'ai fait plusiurs redémarrages de la box , vérifié les contact sur la ligne d'arrivée , rien n'a changé et les résutats toujours décevants . Ma liaison Mac/ livebox est une liaison ethernet . 
Je suis preneur de toute aide sur le sujet 
merci 

15 réponses15

@Olivier83000


Très bien, je vous remercie du retour d'information.

Concernant la Fibre, je vous invite à suivre le déploiement sur la page dédiée : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique


Je vous souhaite de passer une bonne soirée.


Fabien

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Bonjour, 

 

Je constate un problème similaire. Depuis quelques mois, mon débit est passé de 2Mb/s à 0,7Mb/s. Autant dire qu'il devient difficile d'utiliser internet avec un tel débit ... 


Est ce qu'il existe une solution pour remonter ce débit ? 

 

Cordialement

Nicolas 

Bonjour @nicobro 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

j'ai un problème similaire depuis 2 ou 3 semaines avec un débit divisé par 2 sans raison particulière.Y-a-t- il des travaux non répertoriés?

J'ai réinitialisé sans succès la box

Cdlt

Bonjour,

J'ai constaté la même chose.

Sauf qu'à la souscription pour moi la promesse était de 67 Mbits, ce que j'ai constaté quelques semaines, puis très vite je suis descendu jusqu'à 20 Mbits puis à 8 Mbts. Mais là je plafonne royalement à 3,9 Mbits en downloard (données Speedtest) alors que je suis à 250 mètres d'un des 8 NRA de Nantes ; ce n'est clairement pas un problème d'infrastructure ...

Mon ancien FAI m'avait fait le même coup avant, que je change pour SOSH...

La reponse est le reflet du fournisseur orange meprisant alors que c'est leur réseau externe qui ne fonctionne pas correctement