Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Client Sosh internet plus mobile depuis presque un an , j'ai constaté une baisse très prononcée du débit internet qui n'était déja pas très élevé . Mesurés en Novembre j'étais à 2.6 en débit descendant et 0,7 en débit montant , je suis depuis plusieurs jours à 0,6 en débit descendant et 0,4 en débit montant , bref une gène substantielle .
J'ai fait plusiurs redémarrages de la box , vérifié les contact sur la ligne d'arrivée , rien n'a changé et les résutats toujours décevants . Ma liaison Mac/ livebox est une liaison ethernet .
Je suis preneur de toute aide sur le sujet
merci
Très bien, je vous remercie du retour d'information.
Concernant la Fibre, je vous invite à suivre le déploiement sur la page dédiée : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
Je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Fabien
Bonjour,
Je constate un problème similaire. Depuis quelques mois, mon débit est passé de 2Mb/s à 0,7Mb/s. Autant dire qu'il devient difficile d'utiliser internet avec un tel débit ...
Est ce qu'il existe une solution pour remonter ce débit ?
Cordialement
Nicolas
Bonjour @nicobro
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
j'ai un problème similaire depuis 2 ou 3 semaines avec un débit divisé par 2 sans raison particulière.Y-a-t- il des travaux non répertoriés?
J'ai réinitialisé sans succès la box
Cdlt
Bonjour,
J'ai constaté la même chose.
Sauf qu'à la souscription pour moi la promesse était de 67 Mbits, ce que j'ai constaté quelques semaines, puis très vite je suis descendu jusqu'à 20 Mbits puis à 8 Mbts. Mais là je plafonne royalement à 3,9 Mbits en downloard (données Speedtest) alors que je suis à 250 mètres d'un des 8 NRA de Nantes ; ce n'est clairement pas un problème d'infrastructure ...
Mon ancien FAI m'avait fait le même coup avant, que je change pour SOSH...
La reponse est le reflet du fournisseur orange meprisant alors que c'est leur réseau externe qui ne fonctionne pas correctement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !