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Baisse de débit VDSL importante ! ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis deux semaines, j'ai un débit de 11 Mbit/s indiqué sur les outils de la livebox et en réel , la ou auparavant je tournais a 26/27 Mbit/s.

J'ai toute essayé, mise a jour, redémarrage mais rien n'y fait. 

A quoi peut être du cette perte soudaine ?

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Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Max_C ,

J'ai reçu deux texto et je voudrais éviter tout doute ou facturation erronée. 

Ce matin, texto me disant :

Orange SAV : vos services sont rétablis. Nous annulons le RDV prévu avec le technicien. Nous restons à votre disposition.

Une heure après, je reçois un rdv de circet ?

Nous vous rappelons que votre RDV est prévu demain.

Peut on me confirmer ce qu'il en est ?Circet, il vienne pas pour la fibre en générale ? 

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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Kahun,


Je comprends que ces deux messages à une heure d'intervalle et contradictoire, vous interrogent.


Il s'agit dune annulation automatique, je suis désolé pour ceci.


Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours des instabilités sur votre ligne ?


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Rachid_O ,

Pour le moment ça a air stable et le débit est revenu. 

A surveiller dans les jours qui viennent. 

Merci pour vos interventions, je ferais un retour d'ici ce week-end :ClinDoeil:

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Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

 Hier soir j'ai eu plusieurs déconnexion et ce matin, le débit est repassé à 11.

J'aurai bien aimé savoir ce qu'orange à pu faire hier sur la ligne et pourquoi en même pas 24h ça rebascule à l'initial ? 

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Kahun,

Je vous propose un rendez-vous mes disponibilités :

Vendredi 08/08/2025de 8h00 à 13h00

  • Vendredi 08/08/2025de 13h00 à 18h00

  • Lundi 11/08/2025de 8h00 à 13h00

  • Lundi 11/08/2025de 13h00 à 18h00

    Michel

    Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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    Kahun
    Sosheur hyperactif

    Bonjour @MichelM_ 

    Vont il réellement passer sans que ce soit annulé ? Et qu'ont ils fait sur la ligne ?

    Voici ce que j'ai sur l'interface livebox : 

    Le débit de votre accès VDSL n’est pas optimal

    Le débit mesuré n'est pas conforme au débit de la connexion entre la Livebox et le réseau d'Orange. Relancez un test pour confirmer la mesure. Si vous constatez que vos usages internet sont impactés, nous vous conseillons de lancer un dépannage.

    Diagnostiquer et dépanner votre ligne

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    MichelM_
    Webconseiller

    @Kahun,

    Je vous rassure ils passeront bien.

     Michel

    Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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    Kahun
    Sosheur hyperactif

    Bonjour @MichelM_

    Est ce que demain matin c'est encore disponible ? 

    Et je réitère ma demande, qu'est ce qui as été fait sur ma ligne dans la nuit de mardi à mercredi pour que ça refonctionne ? 

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    Nathalye
    Webconseiller

    @Kahun

    Je n'ai pas de compte rendu concernant ce qui a été fait techniquement sur la ligne dans la nuit. Désolé.

    Concernant le rendez-vous d'intervention, je n'ai plus de disponibilité pour vendredi. D'autres rendez-vous ont été pris entre-temps.

    Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de lundi par message privé en cliquant sur : 


    Nathalye

    Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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    Kahun
    Sosheur hyperactif

    @Nathalye ,

    Merci mais ne vous embêtez pas, je vais allez récupérer mon Rio est partir chez la concurrence.

    Un autre webconseiller m'as rappelé que j'avais le droit à la fibre, vu les prix pratiqué, j'irai malheureusement chez la concurrence. 

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