annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse de débit, bruit important et pertes de synchro

tougouda
Sosheur

Bonsoir,

 

Depuis environ 2 semaines, je constate une baisse importante de débit sur ma ligne, ainsi qu'une marge de bruit importante et de nombreuses désynchronisations.

Je n'ai rien fait de spécial sur mon installation et le dépannage en ligne indique qu'aucune anomalie n'a été détectée. Une réinitialisation de la Livebox n'a pas réglé le problème.

Voici quelques mesures, sachant que d'habitude j'ai un débit descendant autour de 45M :

 

2019-09-28 18-00.PNG

 

Juste après la réinitialisationJuste après la réinitialisation

 

2019-09-28 23-08.PNG

 

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

12 réponses12

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hannibal-01 


Merci de votre retour.

J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre connexion et maintenant le débit est passé de 1Mb/s à 11.62 Mbit/s. Je vous invite à vérifier celui-ci en appuyant sur le bouton "i" en façade ce votre Livebox Play.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malheureusement cette madification n'a pas tenu et je suis rapidement revenu à - de 1 Mb/s

J'ai appelé le support Sosh au téléphone et j'ai pu avoir quelqu'un qui a réalisé de nouveaux tests et détecté un pb dans le répartiteur. Un technicien Orange est programmé pour intervenir la semaine prochaine.

J'aurais aimé une intervention beaucoup plus rapide car moi simple client, j'avais déjà identifié l'origine du problème.

 

Je vais faire une réclamation car cela impacte énormément ma capacité à travailler m'obligeant du coup à retourner sur site en ce période de COVID alors que je pouvais télétravailler.

 

Cordialement

M. Germany

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hannibal-01 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à me faire un retour, une fois que cette intervention aura eu lieu, pour m'informer de l'évolution.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !