le 06-11-2019 11:13
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un débit internet très fluctuant (et souvent très bas), alors que ce n'était pas le cas au début de. mon abonnement.
J'ai suivi les différents sujets pour tester la ligne, réinitialiser la livebox, mais sans changement.
Un test à l'instant m'indique 6m, alors que l'annonce est de 18M (et j'avais autour de 18m avant).
Résultat impossible de regarder la TV via Canal plus, les pages s'affichent péniblement.
Avez vous des pistes ? Une baisse de débit après un an d'abonnement ?
Merci de vos retour,
Cordialement,
David
08-11-2019 11:21 - modifié 08-11-2019 11:21
Bonjour @David10190
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2019 08:07
Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai eu un début de retour via Twitter avec quelques conseils. Pour le moment tout n'est pas encore résolu. j'espère que cela va progresser.
Cordialement,