Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit

Bonjour
Je suis abonné à la boîte Sosh depuis le mercredi 29 mai et jusqu'à samedi j'avais j'avais un débit de 9,5 jusqu'à samedi.
Et depuis dimanche matin j'ai un débit de 3,3 .
Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas la solution
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement
4 réponses4

Bonjour @Fabien56 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fabien56 


Merci pour vos coordonnées.

Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Cette intervention ne sera pas facturée car elle entre dans la période de garantie.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, je dois prendre rendez-vous par message privé ? Ou je dois appeler ?
Cordialement

Bonjour @Fabien56 


Pour pouvoir lancer l'intervention, il suffit de nous donner vos disponibilités par message, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !