Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit

Bonjour à tous,

Depuis plusieures semaines mon debit internet à été divisé par deux.

 Je suis passé d'un débit  montant de 3,1 Mb à 1,6 Mb...

 

On m'a parlé de réinitialiser à distance ma box, qui dois-je contacter ?

 

Merci à tous pour vos réponses 

Cordialement 

Vincent.K

1 réponse1

Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de débit. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !