le 03-11-2024 18:37
Le débit de ma fibre est passée de 380 mbps á 90 mbps depuis deux jours . J'ai effectué une réinitialisation de ma box , sans résultat . Que puis je faire ? Merci
le 03-11-2024 23:17
Bonjour à toi également @patsider
Tu ne dis rien des conditions de tests, ni terminal utilisé PC, smartphone...), ni son mode de connexion (ethernet, wifi, CPL plugs...). Si test débit via site test + navigateur ou via appli Speedtest installée dans ton terminal.
Précise STP.
le 04-11-2024 16:30
Bonjour @patsider,
Comme indiqué par @Daniel590,
👉 Sur quel équipement avez-vous réalisé ce test ?
👉 Comment est-il connecté à votre Livebox ? (Ethernet, CPL, Répéteur...)
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2024 18:59
Bonsoir @patsider,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
Nous restons à votre entière disposition si besoin 🤝🏻 .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !