annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse du débit de ma fibre

patsider
Aspirant sosheur

Le débit de ma fibre est passée de 380 mbps  á  90 mbps depuis deux jours . J'ai effectué une réinitialisation de ma box , sans résultat . Que puis je faire ?  Merci 

3 réponses3

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour à toi également @patsider 

Tu ne dis rien des conditions de tests, ni terminal utilisé PC, smartphone...), ni son mode de connexion (ethernet, wifi, CPL plugs...). Si test débit via site test + navigateur ou via appli Speedtest installée dans ton terminal.

Précise STP.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @patsider,

Comme indiqué par @Daniel590,

👉 Sur quel équipement avez-vous réalisé ce test ?
👉 Comment est-il connecté à votre Livebox ? (Ethernet, CPL, Répéteur...)

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @patsider,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

Nous restons à votre entière disposition si besoin 🤝🏻 .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !