Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Besoin d'assistance RIO

Bonjour,

 

Après souscription à la box SOSH le 23/08, la téléconseillère n'a pas pu enregistrer mon RIO et m'indique que je dois rappeler plus tard ou valider avec mon opérateur si mon RIO est OK (ce qui à été fait.)

Appel du 24/08 - La téléconseiller m'indique d'appeler au 3976. Mais la boite mail informatisé m'indique de passer par le forum et ne veux pas de donner de téléconseiller en ligne.

 

Me voici donc sur le forum pour inscrire mon codeRIO ************ sur la ligne du 04 ** ** ** **

Merci de me contacter par MP

 

 

Cordialement,
Yoan K.
3 réponses3

Bonjour,

 

Ceci est un forum publique, n'importe qui peut voir votre message !

Retirer au plus vite vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile, RIO)

en cliquant sur "options" puis "modifier le message" en haut à droite (en version ordinateur uniquement).

 

 

Attendez qu'un webconseiller vous demande ces informations par message privée !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelles, je remonte le post.

Cordialement,
Yoan K.

UP

Cordialement,
Yoan K.