Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après souscription à la box SOSH le 23/08, la téléconseillère n'a pas pu enregistrer mon RIO et m'indique que je dois rappeler plus tard ou valider avec mon opérateur si mon RIO est OK (ce qui à été fait.)
Appel du 24/08 - La téléconseiller m'indique d'appeler au 3976. Mais la boite mail informatisé m'indique de passer par le forum et ne veux pas de donner de téléconseiller en ligne.
Me voici donc sur le forum pour inscrire mon codeRIO ************ sur la ligne du 04 ** ** ** **
Merci de me contacter par MP
Bonjour,
Ceci est un forum publique, n'importe qui peut voir votre message !
Retirer au plus vite vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile, RIO)
en cliquant sur "options" puis "modifier le message" en haut à droite (en version ordinateur uniquement).
Attendez qu'un webconseiller vous demande ces informations par message privée !
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles, je remonte le post.
UP
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !