annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'une intervention sur l'installation externe

Annval76
Mini sosheur

Bonjour, aujourd'hui cela fait un ans que notre connexion iternet fonctione par à-coups, connecté 5 mn puis déconnecté.

Nous avons signalé ce problème au moment de nous aboner chez sosh, un techicien serait intevenu en - de 15 jours.

Suite à cette hypotétique intervention, on nous à affirmé que la ligne avait été définitivement réparé mais depuis plusieurs semaine le problème refait son apparition.

Etant un utilisateur d'internet depuis plus de 12 ans, je peux vous assurer que le problème viens du fil exterieur.

Merci de faire quelquechose au plus vite.

Cordialment

4 réponses4

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Annval76,


Je vous propose mon aide concernant l'instabilité rencontrée.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Bonne journée
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Annval76,


Je vous remercie de votre retour.

Un technicien doit intervenir sur votre ligne le mercredi 27 janvier , afin de trouver l'instabilité de votre ligne.
Celui-ci peut venir à votre domicile afin de vérifier la ligne.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Annval76,

Un défaut à bien été localisé à l’extérieur de votre domicile.

Les réparations sont en cours.

Nous continuons le suivi de votre situation et reviendront vers vous, ici même, suite à l'intervention afin de nous assurer du rétablissement complets de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Annval76,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au passage de notre équipe technique et aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je ne constate plus de défauts.

Avez-vous toujours des déconnexions ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !