Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Blackout.

Bonjour

N'en déplaise à certains, ils se reconnaitront, je poste un "nouveau sujet" sur un problème déjà abordé...mais non résolu.

 

En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.

 

Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serait-ce que la TV d'orange.

 

Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. 

 

Le 9/03, de nouveau en panne, et là de façon irrémédiable et continue.

 

J'ai bien eu un changement de livebox, deux techniciens sont venus à la maison, le dernier en date du 28 Avril.

C'est la ligne qui est impactée, Le cablâge de mon domicile n'étant pas mis en cause.

Depuis, Sosh me promet que le dépannage est en cours et que je serais contacté dans les 24 à 48H.

Toujours la même réponse.

Je ne suis jamais recontacté, et ma ligne est toujours en panne.

Pas d'internet, pas de téléphone fixe, pas de télévision (pas d'antenne dans ma location).

J'ai demandé à sosh de me faire bénéficier d'une 4G illimitée en attendant la réparation. Leur réponse est sans appel: "bien sûr, il vous suffit de souscrire à l'option payante via votre espace client, sur sosh.fr".

 

Je suis travailleur indépendant à domicile, sans internet et sans téléphone fixe, je me retrouve sans possibilité de travailler.

 

Situation déplorable.

 

Vous priant de m'excuser pour ce doublon de sujet (quoi que la situation a quand même évoluée... 76eme jour de panne)

 

Bonne journée.

 

BG

 

10 réponses10

Bonjour @Biggun


Ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. 

Je vous invite à nous faire un retour dès que la réparation sera définitive..


Merci de votre patience.


Je vous souhaite un bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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