Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bloquer achat VOD

je cherche à bloquer les locations de VOD car mon logement est loué, les réponses trouvées ne bloquent pas les commandes de VOD, bien sur il est impossible de joindre le support SOSH. Sans réponse j'envisage de changer de fournisseur. Y a t il une solution ou est-ce que SOSH se moque de ses clients?

 

 

 

 

[Edit : message déplacé. L'équipe modération]

3 réponses3

Vous voulez laisser l'accès à votre décodeur TV à vos locataires? Ceci est possible sans accès aux VOD , où vous activerez la protection des achats de VOD par mot de passe.
Le pb évoqué ici ne concerne pas votre cas d'usage.

(ici désignait cette "idée" : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-les-achats-li%C3%A9s-au-compte-principal-sur-le... avant déplacement du message de @stcog vers le forum)
Et je trouve que vous allez bien vite entre un manque fonctionnel connu et plus compliqué à résoudre que vous ne pensez apparemment et le fait que sosh se moquerait de ses clients ...

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.
Je ne trouve pas le bloquage de la VOD par mot de passe.... et je confirme que l'on se moque de ses clients quand il n'y a aucun accès rapide au service client qu'il faut passer des heures pour trouver un moyen d'obtenir de l'aide. Il n'y a malheureusement aucun moyen de protester sauf de changer d'opérateur qui sera peut être pire...

Il faut activer le contrôle parental au niveau maxi (-10, -12, -16, -18) sur les videos et sur les jeux, il faut désactiver Internet+, et Contact+ sur le compte client.
Enfin si on souhaite un service client complet par téléphone et boutique, il faut prendre orange; choche ch'est d'abord pour cheux qui aiment chercher ...

 

Par prudence, je rajouterais dans le contrat de location que toute dépense faite sur la ligne par le biais du décodeur sera à la charge du locataire .

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.