Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte Internet et résiliation ancien opérateur

Hello,

 

J'ai vu quelques sujets qui traitent de la résiliation automatique de l'ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait mobile Sosh, mais rien concernant la boîte Internet...

 

J'étais chez Free, et ma Boîte Sosh est active depuis quelques semaines maintenant, pour autant aucune nouvelle de Sosh quant au lancement de la résiliation chez mon ancien opérateur et pas de nouvelles de Free non plus... Comment cette résiliation s'est-elle passée pour vous ? Les conditions générales de la boîte Internet semble indiquer que tout sera fait à l'initiative de Sosh.

11 réponses11

ok, donc je pense que le mieux est de contacter free pour leur demander si la résiliation est effective de leur côté, et d'autre part d'appeler le service client sosh si besoin

Ok, je pense que tu devrais contacter e service client Sosh pour savoir pourquoi ta résiliation n'est pas effective, et free si besoin, pour avoir plus d'info sur ce 'déclabge' et résilier