annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite SOSH. Colis retourné à l'expéditeur

MmeMunoz31
Mini sosheur

Bonjour,

Merci de m'aider.

Mon colis avec la Boite Sosh a été retourné à l'expéditeur,car mon "r.vous Installation" est pour le 26.07.22 mais on m'avait envoyé le colis trop Tôt, ( le 05.07.22).

 

Je vous de m'aider et me dire quoi faire, car le technicien arrive le 26.07.22 et il n'aura pas la Boite Sosh! pour l'installer.

Merci d'avance

Mme. Munoz

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MmeMunoz31 

 

pourquoi n’êtes vous pas aller chercher le colis ??

Bonjour,

Suite à mon départ en vacances, j'ai fixé le rvous technicien vers la fin Juillet

Donc je suis partie en vacances...car j'ai voulu confirmer mon abonnement SOSH avant mon depart pour "partir tranquille" en ayant tout réglé.

 

A ma surprise le colis a été expédié aussitôt sans tenir compte de mon message pour prévenir que je serai en vacances quelques jours.

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MmeMunoz31,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet :).


Afin de vous apporter mon aide pour l'expédition d'une nouvelle Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

@MmeMunoz31 

 

Même si vous prévenez le colis sera expédié.