Boite Sosh : pas de réseau depuis 1 mois

Philcarnac
Sosheur hyperactif

Bonjour

Je ne rencontré que des pbs avec sosh/box et aucune nouvelle. 

Contrat depuis 1 mois. Pas de réseau.  Dépannage prévu la semaine dernière non honoré sans explication.  3 conseillers joints avec difficulté.  Il semble que l abonnement à été résilié mais pas par moi... sosh reconnaît son erreur et semble dire que le service commercial va me contacter pour 1 nouveau contrat.  Bien sur les abonnements sont payés par prélèvement.  Impossible de contacter un conseiller sur le site..of course pas de contrat..

C'est lamentable...

18 réponses18

Bonjour

Sosh semble enfin se réveiller ( merci à Karim).

Par contacts téléphonique sosh reconnaît les pbs. La ligne aurait été écrasée par un autre fournisseur.  La résiliation de l abonnement par sosh sans en être informé est une erreur.  Le rdv non honoré également...

La procédure de rétablissement est en cours. Un mail indique le 18 mai...car il faut recréer un compte ou dossier...

Bref reste à croiser les doigts...

Karim

Le problème n'est toujours pas réglé.. ce n'est vraiment pas sérieux... aucune excuse de sosh malgré ses erreurs.  La confiance dans la suite est de la résilience.. je n'ai jamais rencontré ces multiples problèmes avec la concurrence...

Merci de transmettre mes doléances..

Bonjour @Philcarnac

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

En consultant votre dossier. Je vois un retour de vos services pour le 18/05/2022. 

Une fois votre offre en service, je pourrais effectuer une réclamation pour demander une dédommagement. 

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse. 

C'est quand même hallucinant de voir la désinvolture et le manque de réactivité de sosh.

Aucun appel de leur part. Tout va bien: 5 semaines sans accès internet donc 8 si on ajoute le possible rétablissement. 

Bien évidemment le prélèvement continu

si c est  pour me dédommager de 50 euros c'est une farce...

Merci 

Cordialement  

 

 

@Philcarnac 

 

Ne pas oublier que vous êtes sur une offre low cost. 

Pour une meilleure réactivité il faut prendre une offre orange. Mais ce sera plus cher. 

Alors la pas du tout d accord . Il y a un engagement contractuel ! Souhaitez vous que je mediatise ce point?

Pb toujours pas réglé.  Mon dernier message a été effacé.  Il était pourtant courtois et ne mentionnait que les faits 

@Philcarnac 

 

Votre dernier message n'a pas été effacé.

Cette votre dernière réponse qui était sur un autre post. 

OK merci.. reste à espérer un retour de sosh!