Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite mail

Bonsoir.
Il y a un mois je me suis fait pirater ma boîte mail. Depuis je ne peux plus envoyer de mail mais par contre je peux les recevoir. Que dois-je faire ?
5 réponses5
Merci mais ça marche toujours pas. Cela me marque "Impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte. Aucune réponse du serveur "

@GIOEST

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour tes conseils.

@GIOEST

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: