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Boite sosh fibre

Révélation
J'ai actuellement dans ma résidence principale un abonnement orange fibre avec décodeur, livebox.
Je souhaiterais installer internet dans ma résidence secondaire sachant que celle-ci est éligible à la fibre.
A quelle offre dois-je souscrire pour avoir internet? Le wifi avec la clef tv orange doit me permettre de recevoir mes différents bouquets orange et canal.
Je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique.
Merci pour aide
13 réponses13

Bonjour @Jacky21,



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213



Je reste à votre disposition pour toute question. 


Mathilde.


J'ai répondu rapidement en message privé au message de Mathilde qui d'ailleurs était une autre personne quand j'ai cliqué sur le lien. J'ai donné toutes mes coordonnées et  à ce jour 23.02, soit 13 jours après ma demande, je n'ai eu aucun appel.
Je suis très déçu de la gestion des problèmes, l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucun secours on finit par nous dire qu'il faut voir avec le forum. Le tout internet a vraiment ses limites. 
J'ai géré mon problème seul et continue de le faire. Il s'agit le plus souvent de débrancher les cordons du secteur. 
J'aurai finalement été sans tv pendant 4 jours.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et espèrer ne plus avoir de souci.

Bonjour,

PLus que déçu, à ce jour 16.03, je n'ai reçu aucun commentaire, appel ou réponse à ma demande et ma remarque du 23.O2.

Sans retour dans les jours à venir, je pense signalé cett problématique de gestion sous une autre forme.

Il n'est pas normal de faire croire qu'on s'occupe de vous et que rien ne se fasse.

D'autant que le message de la virtuelle Mathilde pouvait laissé penser que mon problème était pris en compte.

Je patiente encore un peu avant de prendre d'autre disposition. ce n'est pas une bonne pub pour Sosh, en attendant je reçois les factures.


@Jacky21  a écrit :

J'ai répondu rapidement en message privé au message de Mathilde qui d'ailleurs était une autre personne quand j'ai cliqué sur le lien. J'ai donné toutes mes coordonnées et  à ce jour 23.02, soit 13 jours après ma demande, je n'ai eu aucun appel.
Je suis très déçu de la gestion des problèmes, l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucun secours on finit par nous dire qu'il faut voir avec le forum. Le tout internet a vraiment ses limites. 
J'ai géré mon problème seul et continue de le faire. Il s'agit le plus souvent de débrancher les cordons du secteur. 
J'aurai finalement été sans tv pendant 4 jours.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et espèrer ne plus avoir de souci.



@Jacky21  a écrit :

J'ai répondu rapidement en message privé au message de Mathilde qui d'ailleurs était une autre personne quand j'ai cliqué sur le lien. J'ai donné toutes mes coordonnées et  à ce jour 23.02, soit 13 jours après ma demande, je n'ai eu aucun appel.
Je suis très déçu de la gestion des problèmes, l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucun secours on finit par nous dire qu'il faut voir avec le forum. Le tout internet a vraiment ses limites. 
J'ai géré mon problème seul et continue de le faire. Il s'agit le plus souvent de débrancher les cordons du secteur. 
J'aurai finalement été sans tv pendant 4 jours.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et espèrer ne plus avoir de souci.





Bonsoir @Jacky21 

Je comprends votre étonnement et vous informe du mien également quant à la non réponse.

N'y a t'il pas eu double fil de discussion ou un incident technique ? Je suis navrée de la situation et je vous présente mes excuses. Je ne manquerai pas de faire suivre vos remarques.

Votre problématique semble maintenant résolu, est-ce bien le cas ou avez-vous d'autres questions ?

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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