Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, actuellement chez Bouygues, je souhaite profiter de la promo sosh à 14,99€.
Je déménage le 15 décembre, puis-je souscrire maintenant et faire déménager ma ligne le 15 décembre en gardant le tarif de 14,99€ ?
Ou alors, y'a t'il une possibilité de demander l'activation de la ligne le 15/12 directement à la nouvelle adresse ?
Merci.
Merci pour votre réponse rapide !
En adsl (normalement vdsl2)
Quel est le délai d'activation ? Car je ne voudrais pas couper internet aux anciens propriétaires avant leur départ.
Dans ce cas comment se passe ma résiliation Bouygues, c'est à moi de m'en charger étant donné que ce n'est pas la même adresse, ca ne sera pas fait par sosh ?
D'accord merci pour l'info.
Concernant la souscription, sosj ne trouve pas mon adresse, comment faire ?
Sosh prendra t'il en charge les 59€ de frais de résiliation Bouygues ? Si oui comment ca se passe ?
Bonjour,
J'aimerai qu'un conseiller me rappel svp, lorsque je veux souscrire on me dit adresse inconnue, je clique sur être rappelé, mon téléphone sonne, je décroche et un automate me dit au revoir.... Et raccroche !
Je voulais passer chez sosh mais ça refroidi bien, pas de chat, conseillers injoignables, ça m'a l'air bancale tout ça...
Bonsoir @Dams13
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci mais ils me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que non et j'utilise la dernière version de Chrome Android... Bref à croire qu'ils ne veulent pas être contactés. Et pour ce qui est du chat, ils l'ont bien planqué ! 😂
Bonjour,
J'aimerai savoir si dans le cas d'un déménagement la promo de 14,99 est maintenue ou non.
Merci de votre retour.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !