Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite sosh promo et déménagement

Bonjour, actuellement chez Bouygues, je souhaite profiter de la promo sosh à 14,99€.

 

Je déménage le 15 décembre, puis-je souscrire maintenant et faire déménager ma ligne le 15 décembre en gardant le tarif de 14,99€ ?

 

Ou alors, y'a t'il une possibilité de demander l'activation de la ligne le 15/12 directement à la nouvelle adresse ?

 

Merci. 


Solutions approuvées
Oui c'est à vous de vous occuper de Bouygues, il y'a souvent 10J de préavis donc anticipez votre départ.

Pour Sosh, il est de 15J moyenne grosse mais ça peut être plus rapide.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

vous êtes en ADSL ou en fibre ?

car en fonction du délai de mise en service technique, on va vite arriver au 15/12 même en commandant aujourd'hui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour votre réponse rapide ! 

 

En adsl (normalement vdsl2) 

 

Quel est le délai d'activation ? Car je ne voudrais pas couper internet aux anciens propriétaires avant leur départ. 

 

Dans ce cas comment se passe ma résiliation Bouygues, c'est à moi de m'en charger étant donné que ce n'est pas la même adresse, ca ne sera pas fait par sosh ? 

Oui c'est à vous de vous occuper de Bouygues, il y'a souvent 10J de préavis donc anticipez votre départ.

Pour Sosh, il est de 15J moyenne grosse mais ça peut être plus rapide.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

D'accord merci pour l'info. 

 

Concernant la souscription, sosj ne trouve pas mon adresse, comment faire ?

 

Sosh prendra t'il en charge les 59€ de frais de résiliation Bouygues ? Si oui comment ca se passe ? 


Normalement si l'adresse est non reconnue, un rappel par un conseiller est proposé.

Oui ils prennent en charge à hauteur de 100€ en remplissant le formulaire de l'offre et en joignant les justificatifs.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 

 

J'aimerai qu'un conseiller me rappel svp, lorsque je veux souscrire on me dit adresse inconnue, je clique sur être rappelé, mon téléphone sonne, je décroche et un automate me dit au revoir.... Et raccroche ! 

 

Je voulais passer chez sosh mais ça refroidi bien, pas de chat, conseillers injoignables, ça m'a l'air bancale tout ça... 

Bonsoir @Dams13 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci mais ils me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que non et j'utilise la dernière version de Chrome Android... Bref à croire qu'ils ne veulent pas être contactés.  Et pour ce qui est du chat, ils l'ont bien planqué ! 😂 

Bonjour, 

J'aimerai savoir si dans le cas d'un déménagement la promo de 14,99 est maintenue ou non. 

Merci de votre retour.