annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de transport/restitution de matériel - adaptateur fibre

Gwen95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que j'attends qu'on m'édite mon bon de restituton pour mon adaptateur fibre suite à un déménagement.

Je suis censée le rendre avant demain (19/10) et je voudrais que l'on me confirme que je ne serais pas débité tant qu'on ne m'a pas envoyé de bon.

 

Une conseillère du service tchat m'a dit que je ne pouvais rien faire tant qu'il n'était pas édité.

Savez-vous quand celà pourra être fait ?

 

Merci à vous,

Gwendoline

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gwen95,


Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon