Bon retour matériel non reçu

Epsylone16
Sosheur junior

Bonsoir,

Sosh ne m’a pas adressé le bon de retour de mon matériel suite au changement de forfait pour la fibre. 
Comment je peux faire pour le récupérer ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Epsylone16 

Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.

Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Epsylone16 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Epsylone16 ,

Je vous propose mon aide si vous en avez toujours besoin :Content:

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concerné par le retour du matériel.

Pour cela, merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Epsylone16,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

ou trouve t-on les messages privés s’il vous plaît ?

Bonjour @Epsylone16 

 

Cliquez sur votre profil.

Merci !

Y a pas de quoi ^^

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Epsylone16 

Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.

Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre intervention. 
bien cordialement