le 08-02-2021 19:06
Bonjour,
Suite à ma résiliation chez Sosh, je n'ai pas fait attention et j'ai collé la mauvaise étiquette de retour sur la box Bouygues.
Par conséquent le service de tri de Montauban (Orange/Sosh) a reçu ma box Bouygues au lieu de la box Sosh.
Est il possible de me la retourner cette box Bouygues pour que je vous retourne la box Sosh comme prévu ?
J'ai envoyé une lettre recommandé sans retour pour l'instant.
Vous pouvez me contacter par MP pour mon adresse.
Merci par avance,
Mr LEMASLE
le 04-03-2021 11:45
Bonjour,
Je viens de vous apporter une réponse en privé, je vous invite à la consulter.
Je vous souhaite une excellente journée.
^PZ
le 06-03-2021 20:06
Bonjour nous avons appelé Bouygues qui n'a rien reçu et ils ont besoin du QR Code pour faire le lien avec mon contrat. Pouvez vous nous fournir la preuve de cette envoi ou me retourner à mon adresse la box.
Sans cela Bouygues ne me remboursera pas....
Merci de faire le nécessaire dans les plus bref délai.
le 09-03-2021 16:33
Bonjour @LEMASLE2,
Comme vous l'a dit ma collègue @PatriciaZ, nous renvoyons automatiquement le matériel expédié par erreur dans nos services vers l'opérateur concerné. En revanche je n'ai aucun moyen de vous fournir un justificatif de ce renvoie, j'en suis navré.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 11:22
Bonjour,
Bouygues ne semble n'avoir toujours pas réçu leur box vu qu'il me reclame tjrs la somme de 290 euro.
Encore une fois => Pouvez vous me confirmer l'envoi de cette box à Bouygues + la preuve de réception par Bouygues ou me renvoyer la box en question ?
Je vous ai envoyé 3 courriers (sans réponses) avec cette demande + appel téléphone + un nombre d'échange important avec vos conseillers, je considère donc que j'ai fais le nécessaire de mon côté. Et que si litige/procès il y'a avec Bouygues, vous serez tenu pour responsable.
Par ailleurs, si vous avez perdu cette box merci de m'en informer.
Bien cordialement,
Mr LEMASLE