Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai un soucis concernant le visionnage de film en MP4 que j'ai créé et mis sur une clef USB.
Lorsque je l'insère dans la box TV il l'a détecte bien, le contenu paraît photos et vidéos, mais quand je lance la vidéo je n'ai que le son et pas l'image.
J'ai essayé chez une autre personne qui a une box tv orange et ça fonctionne parfaitement.
Pourriez-vous m'aider SVP
Je vous remercie
Bien cordialement
Bonjour @nofie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @nofie,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Wesley
Bonjour @nofie,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai réussi à le visionner en l'enregisyrant sous un autre format.
Merci
Bonjour @sosoa72
Je vous remercie pour ce retour
Je vous souhaite tous mes voeux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !