Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box non reçu - demande de renvoie

Je n’ai pas reçu ma box car le relais colis n’est pas ouvert. Pourriez-vous me la renvoyer ? J’ai appelé le service client qui m’a dit de faire la demande sur le forum.

Mon numéro de portable rattaché à mon compte est le 06XXXXXXXX

Hésitez pas à me contacter sur ce numéro!
Merci beaucoup,

Marion XXXXX


[edit: merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @mbureau,

 

Ne pas mettre de donnée public sur le forum... Attendez ici qu'un conseiller passe, si dans 24h il n'y a personne de passer je remontrait votre soucis pour qu'un conseiller vous contacte dans la journée.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @mbureau ,


Avez vous reçu votre box ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !