Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai également re
Après avoir reçu par mail l'accusé de prise en compte de ma demande de résiliation, j''ai renvoyé la box Sosh le 13-oct chez Kuehne Nagel Logistics avec le bon de rétractation à l'intérieur.
Elle a été reçue le 16 octobre.
Depuis aucune nouvelle, et en voulant comprendre le montant de la dernière facture, j'apprends que la ligne n'est toujours pas résiliée.
Je reçois bien les messages par sms me disant que mes services vont être suspendus si je ne paye pas (c'est un autre problème posté dans le forum factures).
Comment procéder?
Merci
Ludovic
Bonjour,
J'ai demandé la procédure par MP sur twitter qui m'a dirigé vers la page formulaire
Un mail m'a ensuite été envoyé le 3 oct:
"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."
Puis j'ai renvoyé la box avec le bon de rétractation qui est fournit.
Ludovic
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !