Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box retournée mais résiliation non effectuée

Bonjour,

 

J'ai également re

Après avoir reçu par mail l'accusé de prise en compte de ma demande de résiliation, j''ai renvoyé la box Sosh le 13-oct chez Kuehne Nagel Logistics avec le bon de rétractation à l'intérieur.

Elle a été reçue le 16 octobre.

 

Depuis aucune nouvelle, et en voulant comprendre le montant de la dernière facture, j'apprends que la ligne n'est toujours pas résiliée.

Je reçois bien les messages par sms me disant que mes services vont être suspendus si je ne paye pas (c'est un autre problème posté dans le forum factures).

Comment procéder?

 

Merci

 

Ludovic

3 réponses3

Bonjour @sullyvan78 


Par quel moyen avez-vous demandé la résiliation ?


Matthieu

Bonjour,

 

J'ai demandé la procédure par MP sur twitter qui m'a dirigé vers la page formulaire

 

Un mail m'a ensuite été envoyé le 3 oct:

"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."

 

Puis j'ai renvoyé la box avec le bon de rétractation qui est fournit.

 

Ludovic

 

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg