le 21-02-2020 15:20
Bonjour et bis repetita !
Offre fibre souscrit le 18/10/2019, facturé immédiatement. Installation prise fibre à domicile en novembre et vérifications en chambre de distribution dans le lotissement. Re-intervention prévu le 23/12 (!!!!), un technicien passe le 9 Janvier, problème dans l'armoire de repartition. Plusieurs problèmes dans la chambre de distribution pour les voisins.
Appel au chat plusieurs fois, le dernier ce matin, même pas poli, patience il faut attendre ......
Mail il y en an marre, heureusement j'ai toujours l'ADSL, mais ma ligne fixe est inopérante, c'est très génant pour les appels reçus (inaudibles !) et pour moi, car les appels à l'étranger doivent être fait avec le portable, pas le même prix. SOSH veut-il vraiment dégouter des anciens clients avec des petits forfaits (et des petits moyens!). Service client : c'est à voir ! PS: j'ai eu un mois gratuit, mais ça ne solutionne pas le problème. HELP
le 21-02-2020 15:59
le 21-02-2020 17:09
Bonjour @Babe-38 ,
Après consultation de votre dossier il est précisé que "La dernière intervention chez le client s'est soldée par un échec en raison de l'absence de signal optique au point de branchement, une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau RDV avec le client pourra être repris à l'issue de sa résolution "
Je comprends votre impatience.
Sachez que la date de la prochaine intervention est prévue pour le 10 mars.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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