Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bridage débit Android TV, non respect de la neutralité du net ( DPI )

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Bridage débit Android TV, non respect de la neutralité du net ( DPI )

Bonjour ,

 

Je suis nouveau chez sosh et depuis que je suis avec ce nouvel abonnement adsl ma box android fonctionne tres mal .

Le debit est completement brider l image se coupe et numerise en permanence .

J'ai fait un test de debit sur la box iptv j'ai a peine 1 mega alors que suis mon telephone en wifi j'ai 34 mega en dw et 9 en up .

 

Bien evidement en partage de connexion avec mon telephone tout fonctionne et idem sur la freebox de mes parents .

 

Y'a t il une solution a mon soucis ?

 

Merci a vous

 

Highlighted

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs relance, est ce que les technicien sosh sont en greve?

ils pourraient très bien l'être ! ils ont le droit 

quel est votre problème ? Vous avez fait un reset usine de votre boitier Android TV ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
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Bonjour,

 

Je suis admin sys et reseaux donc un reset de la box est inutile. Il y a un bridage reel a la source depuis que je suis chez Sosh mais heureusement free arrive dans ma residence. 

Au vu du manque de communication de Sosh a ce sujet je ne vais plus perdre de temps avec eux.

 

Je suis dans le même cas. Étant informaticien, je ne suis pas trop gêné car j'ai mis openvpn entre ma mibox et ma dedibox mais je trouve cela dommage pour le grand public. 

A mon avis on n'aura pas la vrai raison du pourquoi du comment ici... (petite idée : mibox qui reste allumé des heure avec de liptv non multicast donc très conssomateur sur le peering...) 

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Bonjour,

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